Axialia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Olpafr

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Olpafr Empty [Acceptée] Candidature Olpafr

Message par olpafr Mer 28 Déc - 19:21

Salutation, je me nomme olpafr, joueur minecraft depuis la 1.2.5, je chercher a rejoindre votre serveur car ça fait très longtemps que je recherche un serveur survie de ce type. Je suis un joueur rush survie, PvP, je connais toute les base en redstone, j'ai déjà eu un projet de serveur mais il n'a pas aboutie, je mit connais un peut en plugin. Je serai un joueur actif, je ne pense pas jouer tout les jours mais si je joue c'est pour minimum 3h-4h de temps, mon rythme de jeu ce serai plutôt le soir, a partir de 15-16 heure (heure métropole) sauf vacances ou il n'y a pas d'heure Razz . Je commence a faire passer l'info du serveur a d'autre personne, avec qui je pense jouai souvent (si il sont accepter), ont compte jouais énormément, beaucoup farm, faire des usines (si les admins sont ok Razz). J'ai déjà fait quelque construction, je me débrouille un peut en architecture (je met quelques screen a la fin). Au mois de Janvier je commence ma chaîne Youtube, j'espère faire quelques vidéos sur le serveur et faire de la Pub en même temps Razz.
J’espère que ma candidature sera accepter Very Happy       (Voilà quelques screen)
[Acceptée] Candidature Olpafr 1efba110
[Acceptée] Candidature Olpafr 5f53fd10

olpafr

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Olpafr Empty Re: [Acceptée] Candidature Olpafr

Message par gab123super Mer 28 Déc - 19:36

[Acceptée] Candidature Olpafr Accept10

gab123super
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 29
Localisation : Ans,Bengique

https://axialia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum