Axialia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Acceptée] Candidature Danieeel

3 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Danieeel Empty [Acceptée] Candidature Danieeel

Message par Danieeel Sam 4 Fév - 6:18

A/Présentation
Salut, je m'appelle Simon, J'ai 17 ans et je vis à Metz (Moselle). Je suis actuellement en Terminale S mais je compte faire une licence de science de la Terre à Nancy.
Pour ce qui est de mes Passe-temps, et bien lorsque je ne joue pas, je lis (et relis surtout en ce moment) des mangas ou manwhas, quelquefois des livres de physique, et quand je ne fais rien de tout ça je traîne sur youtube et sur le net à essayer de trouver la motivation pour quoi que ce soit.
Les jeux que je préfère sont civilization, ni no kuni, dofus, mais j'avoue passer pas mal de temps sur League of Legends...

B/CV
Au sujet de mon expérience sur minecraft je n'ai pas tellement de choses à dire. Je ne me souviens de pas grand chose en fait si ce n'est que j'ai commencé à la beta. En fait j'ai passer du temps sur pas mal de serveurs mais je ne trouvais jamais LE serveur qui me motiverait.
De plus je n'ai plus eu de PC pendant 6 mois donc minecraft est passé à la trappe. Du coup c'est peut-être pas terrible pour une candidature mais bon, j'ai des connaissances primaires dans quelques domaine, mais je compte m'améliorer.

C/Motivation
Ce qui m'a donné envie de jouer à minecraft c'était avant tout de voir jouer mon frère en multijoueur.
Je me souviens que je le voyais jouer sur un serveur faction semi/rp dont la description ressemblait sans doute beaucoup à celle de ce serveur.
Ainsi si je tente ma chance sur ce serveur, c'est pour enfin avoir le plaisir de sur un serveur qui me rappellerait cette époque (très lointaine évidemment).